/
0 Commentaire(s)

 

Canicule 


Toute l'eau ne pourrait me rafraîchir, toutes ces gouttes sans arrêt qui sillonnent au hasard une cuirasse. Les gladiatrices prenaient - elles des douches? Surement pas. Je suis la combattante la plus propre qu'il n'ait jamais existé. La plus molle aussi. Tout s'est à peine bousculé et je me déçois moi-même. Ecrire, difficile, perdue parmi mes moi. Tu t'es bien tapé la tête dans le mur jusqu'à t'ouvrir le crâne en deux  Dis le, pense le: Es tu satisfaite de ton auto destruction? De tous tes rêves qui coulent dans les siphons de ton appartement, un peu plus à chaque regard que tu fixes sur eux. Tout coule sournoisement dans ces trous noirs et ne reviendra jamais. Ecrire, rien ne t’égale ni ne t'appète.  Je veux traverser la route, être immobilisée assez de temps pour m'obliger à réapprécier de pouvoir penser.


LRF




Aucun commentaire: