PIANO

/
0 Commentaire(s)

PIANO





Piano, piano... Joue du piano pour mon âme. Lèche l'air à sec. Fripouille des anges. L'accompagnatrice aux grands cœurs s’évanouit.
Ventre contre dos. Ton souffle dans mes cheveux, tes bras autour de mon buste. Ma chair déborde sous tes doigts. Quelle merveille de sentir tes mains parfaites enfin sentir ma peau. Elle n'attendait que toi, chaque matin et chaque soir. L'amour du monde est dans tes mains. Corps fragiles, mon ventre contre le tien, mes genoux sur les draps, tes mains sur mes fesses. Mes larmes viennent en voyant ta mine relâchée, toi aussi tu n'attendais que ça, je le sens. Profondément, tout au fond de tes entrailles, derrière tes muscles et ta peau, je vois que tu m'aimes toujours. Je vois tes flammes étouffées qui jaillissent par ta langue entre mes cuisses. Plus tu es amoureux, plus tu es précis. C'est parfait. Mon bas ventre suit tes lèvres qui m’embrassent sans jamais se refermer.  Ton corps se rassasie de moi. Et tout rentre dans l'ordre, tout s'accorde, l'univers se redresse et se tient droit car tu me regardes.  La grandeur monte et nos dignités s'entrechoquent. Si... Si seulement... Si tu voulais... Enclencher une autre horloge, un autre lieu, une qui ne te détruirait pas, dans un lieu qui te préserverait...un lieu où je prendrais soin de toi... Je ferais de toi un prince, puis un roi, puis un dieu, puis le temps et le destin, je ferais de toi la force de la force, l'essence du souffle, la magie de l'indicible ; je ferais de toi un soldat indestructible, un humain soyeux et amoureux. Je ferais de toi une partie de moi, je te placerais à la place de mon cœur et tu ferais battre mon sang et mes tempes.  


L.R.F


Aucun commentaire: