Suki Da

/
0 Commentaire(s)







Image result for ile art





Suki Da 


La lune rend ton hommage insupportable.
Encore... la musique à baisers.
Mes signes contre les tiens forcent les murs immenses.
Tête sur le sable en marche pour la fontaine contractée.
-Quelqu’un ? « Suki da »
Quelqu’un au fond des eaux. Ma très belle,
Très belle baleine, tous tes baisers gèlent,
En retombant en flocons sur ma poitrine.
-Quelqu’un ? « Suki da »
Quelqu’un au fond des yeux,
Je pourrais lire ta langue et savoir à l’infini, mieux que toi
Mieux que moi, ce qui nous rend effrayants. 
Encore… la machine à salive,
Les glandes lunaires s’activent et blanchissent les côtes,
Encore… coincée sur la rive et toi qui te déroule en barbe

Grattant mes souvenirs comme un chat qui fait ses griffes. 

L.R.F.


Aucun commentaire: